PROFITEZ DE L’OPPORTUNITÉ FRENCHBURGERS
En tant que partenaire FRENCHBURGERS vous bénéficiez d’un véritable savoir-faire.
Le marché du burger n’a plus de secret pour nous : nous produisons nos buns et nos sauces en France et nous attachons une grande importance aux besoins de nos clients.
Nous partagerons cela avec vous afin de vous permettre d’atteindre un haut degré de service client.
BIEN PLUS QU’UN BURGER…
Dire que nous sommes des experts du burger, c’est vrai. Mais FRENCHBURGERS, c’est bien plus que cela. Nous croyons en l’expérience unique vécue dans nos restaurants, du seuil de la porte jusqu’à ce que le client quitte le restaurant. Nous faisons un effort permanent pour satisfaire notre client, quel que soit ses goûts.
C’est pourquoi nous proposons une large gamme de burgers, de plats (salades, viandes, poissons), et aussi de délicieux produits sucrés qui sauront satisfaire les envies les plus diverses.
L’IMPLICATION DANS LA VIE LOCALE
Nous souhaitons nous impliquer pleinement dans l’environnement local de nos restaurants. En effet, nous pensons non seulement qu’il est important de s’impliquer dans le tissu social local de chaque restaurant mais également de contribuer à défendre les valeurs de ceux auprès de qui nous achetons nos produits qui font la singularité de nos burgers et de nos plats.
Nous sommes en mesure de le faire en nous appuyant sur notre marque et la taille de notre entreprise. Ce n’est pas que nous tenions à le crier sur tous les toits mais simplement cela fait partie de nos valeurs.
Nous encourageons tous nos franchisés à en faire autant et à être actifs dans leur propre environnement local. Souvent, il s’agit de sponsoring, d’actions environnementales ou sociales. C’est au travers de la réalisation de ces actions que nous gagnons l’estime et le respect de nos clients.
DES AVANTAGES SIGNIFICATIFS
En gérant de restaurant FRENCHBURGERS, vous allez bénéficier pour votre activité :
• De l’impact positif d’un réseau déjà existant,
• Des outils opérationnels qui font le succès de nos restaurants,
• Des campagnes marketing,
• Des outils qui assurent le développement de l’activité,
• D’une relation privilégiée avec les décideurs du programme de Licence de Marque.